La guerre est déclaré entre les deux pops stars Nicki Minaj et Miley Cyrus. Coup de buzz ou véritable clash ?
Ce dimanche 30 août 2015, s’est déroulée la 32e cérémonie des MTV Vidéo Music Awards à Los Angeles. C’est sans surprise que la chanteuse Taylor Swift a raflé le plus grand nombre de prix. La cérémonie a tout de même était marquée par la présentation trash de Miley Cyrus. Fidèle à elle-même, la chanteuse a fait jaser le monde entier dans une tenue extravagante. Quasiment nue, dans une mini-robe Versace ajourée à détails géométrique en relief et ornée de cristaux qui couvrait à peine son anatomie. La jeune femme de 22 ans n'a pas hésité à exhiber son anatomie durant toute la soirée et revendiquer son côté trash.
Cette bitch là-bas...
Mais c’est Nicki Minaj qui crée la surprise ce soir là ! La chanteuse récompensée dans la catégorie hip-hop pour son clip Anaconda a profité de ses quelques minutes sur scène pour s’en prendre ouvertement à l’animatrice de la soirée. Un différent qui aurait commencé lorsque Miley Cyrus affirmait, le 27 août dernier, au New York Times, que si le clip Anaconda de Nicki Minaj n’était pas nominé dans la catégorie clips de l'année c’est à cause de l’attitude de la chanteuse qu’elle juge trop violente. Une remarque visiblement peu appréciée par cette dernière : « Bon, je voudrais remercier mes magnifiques fans. Je vous aime tellement. Vous êtes si dingues et j'espère que vous suivez vos rêves, constamment. Oh, je voudrais aussi remercier mon pasteur. (...) Mais retournons plutôt à cette bitch là-bas qui avait beaucoup à dire sur moi dans la presse l'autre jour. Miley, c'était bien ? », a ainsi déclaré la chanteuse avant de voir son micro fermé.
Miley Cyrus a, quant à elle, fait preuve de sang froid et s’est contentée de féliciter Nicki Minaj pour son prix : « Nous travaillons tous dans la même industrie et nous donnons tous des interviews et nous savons qu'ils peuvent manipuler nos propos. Nicki, félicitations ».
Ce n’est un secret pour personne que les pops stars se clashent et se réconcilient à la vitesse éclair alors à quand la fin de ce conflit ?
S.J