Shades of Blue, une série policière diffusée à la rentrée par NBC avec Jennifer Lopez.
Performances de Jennifer Lopez et de ses danseurs aux AMA's 2015.
À 46 ans, Jennifer lopez n’a pas fini de surprendre. Actrice, danseuse, chanteuse, businesswomen et à présent…animatrice ! La star reste indétrônable et semble réussir dans tout ce qu’elle entreprend.
Sur le tapis rouge ou sur scène J-lo est renversante et prouve à chacune de ses apparitions que l’âge ne compte pas. Elle reste aussi sexy, novatrice et talentueuse qu’à ses débuts. Véritable source d’inspiration pour les autres stars féminines, c’est donc sans surprise qu’elle a été choisie pour animer la fameuse soirée des American Music Awards, dimanche dernier, à Los Angeles. La maîtresse de cérémonie a entamé la soirée avec un impressionnant numéro de danse sur tous les tubes de l'année. La bomba latina a ainsi ondulé sur du Ed Sheeran, du Taylor Swift ou encore du Rihanna. Le public ne pouvait que s’extasier devant les talents de danseuse de J.Lo. Enfin pas tout le monde puisque la star a aussi consacré quelques secondes au titre Anaconda de Nicki Minaj mais cette dernière n’a pas semblé apprécier la prestation. La rappeuse a en effet eu une réaction pour le moins dubitative. Jalouse Nicki ?
Les AMA’s ont par ailleurs été marqués par l'hommage de Céline Dion à la France en interprétant l’hymne à l’amour de Edith Piaf et l'émouvant discours de Jared Leto en hommage aux victimes des attentas de Paris.
Voici le palmarès complet des American Music Awards 2015 :
Artiste de l’année : One Direction
Révélation de l’année : Sam Hunt
Artiste Pop/Rock masculin : Ed Sheeran
Artiste Pop/Rock Féminin : Ariana Grande
Groupe Pop/Rock : One Direction
Album Pop Rock : Taylor Swift avec 1989
Artiste Rap/Hip hop : Nicki Minaj
Album Rap/Hip Hop : Nicki Minaj avec The Pinkprint
Artiste Soul/R&B masculin : The Weeknd
Artiste Soul/R&B féminin : Rihanna
Album Soul/R&B : The Weeknd avec Beauty Behind The Madness
Artiste Alternatif : Fall Out Boy
Artiste contemporain : Taylor Swift
Artiste EDM : Calvin Harris
Chanson de l’année : Taylor Swift avec Blank Space
Collaboration de l’année : Jack Ü feat Justin Bieber avec Where Are Ü Now
Bande Originale de l’année : Pitch Perfect 2
Jennifer lopez et les American Music Awards : une histoire qui dure !
Depuis ses débuts dans la musique en 1998, Jennifer lopez est une figure incontournable des AMA’s. En 2003, elle a d’ailleurs remporté l’American Music Award de la meilleure artiste pop/rock et en 2007 et 2011 celui de la meilleur artiste latino. Jennifer à tout donné cette année, la star c’est même offert le luxe de changer 10 fois de tenues alternant longues robes chics et tenues ultra sexy qui mettaient ses formes en valeur !
Jennifer lopez prendra ses quartiers au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas à partir du 20 janvier 2016 pour une série de 20 concerts. Son spectacle s'intitule All I Have. Elle sera également à l’affiche de Shades of Blue, une série policière diffusée à la rentrée par NBC, dans laquelle elle incarne Harlee Santos, un flic prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à enfreindre les lois.
S.J